Les berserkers d'Alinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 autres idées délirantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weavel
Hunter débutant
Weavel


Nombre de messages : 34
Age : 31
Jeu Metroid préféré : metroid prime hunters
Hunter préféré : Weavel
Date d'inscription : 04/07/2006

2 autres idées délirantes Empty
MessageSujet: 2 autres idées délirantes   2 autres idées délirantes EmptyMer 16 Aoû - 19:41

voici une suite d'idées délirantes...

cache-cache
un jeu un peu plus patient que les précédents mais plutôt sympa.lorsque vous configurez la partie en multi-joueur,allez dans option et dites oui pour afficher les ennemis sur le radar.ensuite,tout les joueurs prennent comme chasseur:"trace".une grande ou moyenne carte est préférable pour ce jeu.placez vous en mode alternatif et choisissez unjoueur qui fera office de "loup" et les trois autres joueurs seront les moutons.les moutons ne devront pas bouger,ce qui les rend invisible.le mieux est aussi de choisir un endroit difficilement accessible afin d'être plus difficile à atteindre.le loup se servira du radar pour trouver les moutons.une fois qu'il en aura trouvé un,il lui portera un coup pour lui prouver qu'il l'a trouvé.
(je n'ai pas essayé.)

combat de dialanche
pour ce jeu,la meilleur carte est le perchoir alinos,utilisez spire en forme alternative afin de combattre dans la lave et si l'envie de fuir vous vient,grimpez sur les murs pour fuir un adversaire qui vous en veut!!!
(je n'ai pas essayé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-prime.kanak.fr
Mithos
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Mithos


Nombre de messages : 140
Age : 34
Jeu Metroid préféré : Métroid Prime Hunters
Hunter préféré : Sylux
Date d'inscription : 12/06/2006

2 autres idées délirantes Empty
MessageSujet: Re: 2 autres idées délirantes   2 autres idées délirantes EmptyMer 16 Aoû - 20:12

Ton premier jeu a l'air pas mal Weavel cheers . Par contre je ne vois pas l'interet ddu combat avec les Spire a part leur invulnérabilité à la lave... confused
Revenir en haut Aller en bas
Weavel
Hunter débutant
Weavel


Nombre de messages : 34
Age : 31
Jeu Metroid préféré : metroid prime hunters
Hunter préféré : Weavel
Date d'inscription : 04/07/2006

2 autres idées délirantes Empty
MessageSujet: Re: 2 autres idées délirantes   2 autres idées délirantes EmptyMer 16 Aoû - 20:14

ben pour tout te dire,de tout les jeux que j'ai inventé.c'est le plus médiocre.et en effet je pourrais le supprimer car il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-prime.kanak.fr
Uglak
Admin
Admin
Uglak


Nombre de messages : 286
Jeu Metroid préféré : Metroid Prime Hunter
Hunter préféré : Sylux
Date d'inscription : 06/06/2006

2 autres idées délirantes Empty
MessageSujet: Re: 2 autres idées délirantes   2 autres idées délirantes EmptyMer 16 Aoû - 20:14

Salut,

L'iédée du combat de dialanche a déjà été donnée, dans le sujet de Josh (va à Acrobaties avec Spire). Par contre, on ne se combattait pas.

Pour le cache-cache, on avait essayé la même chose, mais les ceux qui se sont fait prendre vont dans un entroid spécifique, et attendent qu'un autre joueur leur tire dessus pour les délivrer.

Sinon c'est bien!

Uglak
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Weavel
Hunter débutant
Weavel


Nombre de messages : 34
Age : 31
Jeu Metroid préféré : metroid prime hunters
Hunter préféré : Weavel
Date d'inscription : 04/07/2006

2 autres idées délirantes Empty
MessageSujet: Re: 2 autres idées délirantes   2 autres idées délirantes EmptyMer 16 Aoû - 20:16

ok,j'aime ces jeux.j'adore l'idée des minis jeux et j'ai un autre topic avec trois autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-prime.kanak.fr
Contenu sponsorisé





2 autres idées délirantes Empty
MessageSujet: Re: 2 autres idées délirantes   2 autres idées délirantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 autres idées délirantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 idées délirantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les berserkers d'Alinos :: Metroid Prime Hunter :: Les jeux d'Alinos-
Sauter vers: