Les berserkers d'Alinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prophétie Alimbic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxus
Modérateur à l'essai et Grand Tacticien
Modérateur à l'essai et Grand Tacticien
Noxus


Nombre de messages : 155
Age : 31
Jeu Metroid préféré : Metroid Prime: Hunters
Hunter préféré : Noxus
Date d'inscription : 21/06/2006

Prophétie Alimbic Empty
MessageSujet: Prophétie Alimbic   Prophétie Alimbic EmptyMer 19 Juil - 11:25

Em mode histoire, avez vous lu toute les pophétie alimbic ? Parceque moi j' ai remarqué quelque chose. Mais avant tout, il me manque la prophétie alimbic n°9. Celui qui l' a pourrait me recopier le texte S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Aide de jeu
Aide de jeu
Jérémy


Nombre de messages : 61
Jeu Metroid préféré : Metroid Prime : Hunters
Hunter préféré : Sylux + Trace
Date d'inscription : 06/07/2006

Prophétie Alimbic Empty
MessageSujet: Re: Prophétie Alimbic   Prophétie Alimbic EmptyMer 19 Juil - 11:32

En faite,personne ne te répondera car elle n'existe pas !
Après Prophétie Alimbic 8 , ce trouve Protection Octolith :

Méfiez-vous de nos gardiens.Ces sentinelles mortelles se déplacent en bande et sont programmés pour protéger ce qui nous est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Modérateur à l'essai et Grand Tacticien
Modérateur à l'essai et Grand Tacticien
Noxus


Nombre de messages : 155
Age : 31
Jeu Metroid préféré : Metroid Prime: Hunters
Hunter préféré : Noxus
Date d'inscription : 21/06/2006

Prophétie Alimbic Empty
MessageSujet: Re: Prophétie Alimbic   Prophétie Alimbic EmptyMer 19 Juil - 11:56

ah ok.

Bon alors, voici ma thèse sur les Proféti alimbiec, je vais citez ce qui y il a dans le jeux:

PA 01: " LEs sages nous ont apris que le spectre universel est mié par six frequence ==> pour moi ce serait les 6 armes secondaires.

PA 02: Au commencement, la pénombre éclatera en morceaux et un ECLAIR JAUNE brillera de mille feux. ==> Eclair jaune qui est en gras dans le texte que j' ai recopier serait en faite le Voltar.

PA 03: L' ECLAIR JAUNE s' abattra avec une furie démoniaque sur la FORET VERDOYANTE. ==> Cette "forêt" en question est lumineuse comme le marteau. Et ce serait dans cette forêt que l' on trouve les objets pour créer le marteau.

PA 04: Avec la voix du tonnerre, la FORET VERDOYANTE brûlera dans un INCENDIE ORANGE ==> "L' incendie orange serait le magma.

PA 05: L'INCENDIE ORANGE mourra lentement pour ressuciter dans la volute d' une FUMMEE BLEUE. ==> Fummée bleu= L' héléicochoc.

PA 06: Les volutes de fumée bleue tournoiront et changeront la géométrie du CRISTAL VIOLET. ==> Ce serait le justicier.

PA 07: Avant la fin du temps, le CRISTAL VIOLET devra briser les cieux laissant une TACHE ROUGE dans son sillage. ==> Ce serait l' impérialiste.

PA 08: L' ancien POUVOIR ALIMBIC se manifestera lorsque la TACHE ROUGE aura disparu. ==> là, je n' ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Aide de jeu
Aide de jeu
Jérémy


Nombre de messages : 61
Jeu Metroid préféré : Metroid Prime : Hunters
Hunter préféré : Sylux + Trace
Date d'inscription : 06/07/2006

Prophétie Alimbic Empty
MessageSujet: Re: Prophétie Alimbic   Prophétie Alimbic EmptyMer 19 Juil - 13:17

Je l'avais remarqué et j'ai trouvé ce que ça veut dire,si tu as remarqué,c'est l'ordre par lequel on doit activer les boucliers pour Gorea 1

Donc ça c'est l'ordre ! Et l'ancien pouvoir c'est quand on voit le cinématique qui absorbe les pouvoirs que Gorea a absorbé au Hunters...

Voilà en faite c'est juste pour Gorea..
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Modérateur à l'essai et Grand Tacticien
Modérateur à l'essai et Grand Tacticien
Noxus


Nombre de messages : 155
Age : 31
Jeu Metroid préféré : Metroid Prime: Hunters
Hunter préféré : Noxus
Date d'inscription : 21/06/2006

Prophétie Alimbic Empty
MessageSujet: Re: Prophétie Alimbic   Prophétie Alimbic EmptyMer 19 Juil - 14:36

Ah oué tu a raison. Fallais le chercher sa quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie Alimbic Empty
MessageSujet: Re: Prophétie Alimbic   Prophétie Alimbic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie Alimbic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les berserkers d'Alinos :: Metroid Prime Hunter :: Mode Solo-
Sauter vers: