ah ok.
Bon alors, voici ma thèse sur les Proféti alimbiec, je vais citez ce qui y il a dans le jeux:
PA 01: " LEs sages nous ont apris que le spectre universel est mié par six frequence ==> pour moi ce serait les 6 armes secondaires.
PA 02: Au commencement, la pénombre éclatera en morceaux et un ECLAIR JAUNE brillera de mille feux. ==> Eclair jaune qui est en gras dans le texte que j' ai recopier serait en faite le Voltar.
PA 03: L' ECLAIR JAUNE s' abattra avec une furie démoniaque sur la FORET VERDOYANTE. ==> Cette "forêt" en question est lumineuse comme le marteau. Et ce serait dans cette forêt que l' on trouve les objets pour créer le marteau.
PA 04: Avec la voix du tonnerre, la FORET VERDOYANTE brûlera dans un INCENDIE ORANGE ==> "L' incendie orange serait le magma.
PA 05: L'INCENDIE ORANGE mourra lentement pour ressuciter dans la volute d' une FUMMEE BLEUE. ==> Fummée bleu= L' héléicochoc.
PA 06: Les volutes de fumée bleue tournoiront et changeront la géométrie du CRISTAL VIOLET. ==> Ce serait le justicier.
PA 07: Avant la fin du temps, le CRISTAL VIOLET devra briser les cieux laissant une TACHE ROUGE dans son sillage. ==> Ce serait l' impérialiste.
PA 08: L' ancien POUVOIR ALIMBIC se manifestera lorsque la TACHE ROUGE aura disparu. ==> là, je n' ai rien trouvé.